15 mars 2016

Le Mardi sur son 31 #8


Rendez-vous découvert sur Les bavardages de Sophie, pour voyager à l'intérieur des livres, jusqu'à la page 31...

Je ne sais absolument pas quoi vous mettre comme phrase... Elles sont tout sauf fascinantes... Je commence à me demander si je ne vais pas abandonner ce rendez-vous. J'aurais largement préféré vous faire ma chronique du deuxième tome du Secret de l'inventeur. Si j'en viens aux mêmes conclusions la semaine prochaine, ce sera le dernier article pour ce rendez-vous. Je ne sais pas si je me suis lassée ou si ce n'est juste pas adapté au livre du moment, mais je prenais plus de plaisir à le faire avant...

Un intérêt particulier pour les morts d'Ann Granger



"Quoique je fusse en avance, les autres convives étaient déjà rassemblés dans le grand salon, plus spacieux que celui que j'avais vu dans l'après-midi, et fastueusement meublé." p. 31

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...