01 février 2017

Book Jar and others #7



Bonjour à tous, aujourd'hui on fait le point sur la PàLM de février. Alors, sans attendre, commençons par le mystère de la Book Jar :

ce mois-ci je vais lire un livre de Kathy Reichs. Et comme j'aime les lire dans le bon ordre, ce sera Secrets d'outre-tombe. Ça faisait une éternité que je n'avais pas lu un livre de cette auteure, je me fais déjà un plaisir à l'idée de m'y plonger !

Concernant la sélection pour la PàLM, je n'ai pas abandonné l'idée de lire le tome 1 de Terre de Sendre de Matthieu Fichez en ebook. Je n'ai pas pu le lire le mois dernier mais on va remettre ça ce mois-ci !

Sinon je me lance dans la lecture de Carnaval de Ray Celestin et le tome 2 de La Boutique Vif-Argent de P.D. Baccalario.

Voilà donc un petit programme que, je l'espère, j'arriverai à suivre cette fois-ci. Je vous souhaite à tous d'excellentes lectures et je vous dis à bientôt.

PS : non je n'ai pas encore trouvé la relève de mon pauvre petit hérisson pour vous présenter mes lectures... je n'ai pas encore fait mon deuil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...