29 janvier 2017

Week-end à 1000 #3



Une semaine plus tard, je vous retrouve enfin pour le bilan du week-end à 1000 auquel j'ai participé pour la troisième fois, le week-end dernier.



Le bilan est loin d'être positif. J'avais prévu trois lectures : S. de J.J. Abrams et Doug Dorst qui dort dans ma PàL depuis bien trop longtemps, À perdre haleine de Aga Lesiewicz et le deuxième opus de La boutique Vif-Argent P.D. Baccalario.

Sur ces trois livres, j'en ai lu... un seul... et encore, pas en entier ! Je comptabilise donc 457 pages pour ce troisième week-end à 1000. Je n'ai pas atteint l'objectif, mais ce n'est pas bien grave. Au moins la lecture de S. aura eu le mérite de redynamiser mon rythme de lecture. On fera le bilan bientôt, mais ce mois de janvier a été marqué par une méchante panne niveau lecture... :-/

J'espère que le bilan est plus positif pour celles et ceux qui y ont participé. Je me rattraperai la prochaine fois ! ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pas évident 1000 pages. Moi qui ne lis pas vite, ca me parait difficile à atteindre en 1 week end. 457 p c'est pas mal déjà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ça fait un week-end lecture non stop. Bon en général pour le dernier je prévois quelque chose de plus simple : une BD ou un livre jeunesse, plus facile et donc plus rapide à lire. Mais là avec ce livre-ci, j'avais besoin de tellement de concentration que c'était impossible d'en lire plus. EN tout cas ça m'a redonné envie de lire, c'est le principal ! :-)

      Supprimer