01 janvier 2017

Book Jar and others #6


Commençons par le traditionnel : bonne année ! Maintenant que c'est fait revenons-en à nos moutons (non je ne m'attarde pas, les vœux de bonne année c'est loin d'être ce que je préfère...).

Pour ce mois de janvier 2017, j'avoue avoir tiré un livre peu attrayant à mes yeux :

il s'agit de Le crime de Combe Jadouille de Brigitte Le Varlet. Le titre ne m'attire pas, la couverture pas plus. Mais qui sait, j'aurai peut-être une bonne surprise. Affaire à suivre.

Pour le reste de la PàLM de janvier 2017, je vais m'attaquer sur le même mois à deux ebooks... Souhaitez moi bonne chance, je vais vraiment avoir du mal avec le format !

Je vais donc m'attaquer à Baad de Cédric Bannel. La couverture est méchamment tentante et je meurs d'envie de le lire depuis que je l'ai acheté, le troisième et dernier tome de Les 100 de Kass Morgan en ebook, Trahie de Karin Alvtegen et Terre de Sendre, livre 1 : Le rite de Lumness de Matthieu Fichez en ebook également.

Un bon petit programme devant moi, sans oublier que, sauf erreur de ma part, un week-end à 1000 est prévu ce mois-ci... ;-)

À noter que je commence l'année avec 979 livres dans ma PàL... De même que la bonne année n'est pas mon truc, les résolutions non plus. Mais si je devais en avoir une ce serait, pour une fois, terminer l'année avec moins de livre dans ma PàL qu'en début d'année... Rendez-vous dans 1 an :-D

Bonnes lectures à tous, en espérant que papa Noël vous à tous bien gâtés de façon à commencer au mieux cette année !

PS : c'est la dernière fois que vous voyez petit hérisson présenter quelque chose ici. 2017 ne lui a pas réussi, il est tombé violemment et s'est brisé le nez en 1000 morceaux... snif... 2017 commence fort...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...