01 février 2021

Book Jar and others #29

Et voilà, le mois de janvier est terminé. J'ai l'impression que le temps est passé à une vitesse fulgurante. S'il pouvait passer aussi vite en février ce serait parfait (sauf la dernière semaine hein, je serai en congés, il faut qu'elle passe lentement celle-là !). Donc, vous l'avez sûrement compris, le titre de l'article aidant, je viens vous présenter ma pile à lire de février. Je ne charge pas trop, d'une part parce que je doute fortement de pouvoir en lire plus et d'autre part pour me laisser guider par mes envies en fin de mois si finalement il me reste du temps pour lire plus.


Je devrais donc normalement lire quatre livres. Le premier, tout droit sorti de la Book Jar, il s'agit de La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric (en faisant le montage de la vidéo, je me suis rendue compte que je n'avais même pas dit le titre du livre... booktubeuse en carton !). C'est du thriller (scientifique je crois mais vraiment pas certaine à 100%).

Ensuite, histoire de lire un livre à la couverture rose pour la lecture commune organisée par Séverine pour février, je découvrirai le premier tome du Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger, Sans âme. Il s'agit d'un roman steampunk dans lequel on part à la chasse aux vampires avec une héroïne qui ne ressent aucune émotion.

Je vais retrouver un roman de Franck Thilliez avec Luca (j'ai vraiment besoin de vous dire que c'est du thriller ?). Je vais me faire un plaisir de suivre une nouvelle enquête de Sharko et Hennebelle.

Et pour finir, je vais enfin (!) m'attaquer à Le désosseur de Jeffery Deaver, qui avait été adapté en film il y a bien longtemps sous le titre Bone Collector, un film que j'avais adoré. Ce thriller est le premier tome d'une saga mettant en scène Lincoln Rhyme. J'ai hâte !

Si une lecture vous tente, faites moi signe dans les commentaires. Si vous avez déjà lu un de ces livres, j'attend votre avis (sans me spoiler hein, sinon je vais me fâcher !^^).

Sur ce, je vous laisse avec la vidéo, et je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...