13 mai 2019

In My Mailbox #23



Hello tout le monde ! Me revoici pour un petit bilan de mes acquisitions du mois dernier. C'est un bilan qui va être très léger. J'ai réussi à être relativement sage... Dit celle qui va aux Imaginales à la fin du mois...



Pour commencer je me suis procuré un incontournable : le dernier livre d'Elizabeth George, La punition qu'elle mérite. L'auteure commençait sérieusement à s'essouffler, mais sur son livre précédent, elle avait fait un bon petit retour aux bases très appréciable. J'ai hâte de découvrir ce dernier titre et de retrouver Havers et Lynley dans une nouvelle enquête.
J'ai également fini par craquer pour le premier tome de l'intégrale des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket. J'avais vu le film il y a quelques années maintenant. J'avais beaucoup aimé. J'ai toujours été tentée de découvrir les livres mais sans jamais me décider pour de bon. C'est maintenant chose faite, y a plus qu'à !

Pour ce qui est de ma PàL, elle n'a pas beaucoup bougé puisque j'ai très peu lu ces derniers temps, mais on reste en dessous du chiffre de janvier avec 1062 livres dans la PàL (bientôt 1061 puisque j'ai pratiquement terminé L'empathie d'Antoine Renand). Bon par contre le score pour mon challenge histoire de limiter les achats et toujours aussi catastrophique, dans le négatif...

Et vous, quels sont vos derniers craquages livresques ?

2 commentaires:

  1. La série des enquêtes de Harvers et Linley repasse en ce moment sur la chaîne C8, il me semble que la série s'appelle "Meurtres à l'anglaise". Pour l'instant je n'ai lu que le 1er tome, j'ai trouvé certaines situations/réactions un peu caricaturales mais je compte lire la suite. J'ai trouvé "Mal d'enfants" récemment dans une boîte à livre, c'est une petite découverte qui fait toujours plaisir :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais regardé la série... j'ai un peu de mal avec le style britannique mais qui sait, je pourrais être surprise ! Au fil des livres le style d'Elizabeth George évolue beaucoup. Ne surtout pas s'arrêter à Le lieu du crime, qui est loin d'être son meilleur livre, mais qui, à mon sens, est là pour installer les relations entre les différents personnages.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...