25 mars 2018

In My Mailbox #18


Et me revoilà pour faire un point sur les acquisitions du mois de février.... avec beaucoup de retard. Je n'avais pas la motivation, le courage, ce que vous voudrez... et pourtant la vidéo était tournée depuis 3 semaines. Il me suffisait juste de monter le tout... mais voilà, pas envie. Là, j'essaie de me motiver histoire de me changer les idées. Ceux qui me suivent sur Facebook ou Instagram savent que mon petit Algy s'est endormi pour toujours mercredi matin, et la cage vide juste à côté de moi n'est pas très encourageante. Mine de rien, on s'y attache à ces petites bêtes et mon petit Algy me manque. D'ailleurs pour lui faire un petit clin d'œil je n'ai pas coupé la fin de la vidéo qui aurait dû l'être normalement...
Je vous laisse donc avec la vidéo, plutôt axée bandes dessinées pour une fois.



Et vous, quel était votre dernier craquage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...