01 mai 2017

Book Jar and others #10 (spécial Fantasy)


Bonjour à tous ! Comme chaque mois, voici venu le temps du tirage au sort Book Jar et de la PàLM. Je vous le disais la semaine dernière, ce mois-ci est particulier puisque je vais participer au mois de la Fantasy organisé par Pikiti.

Pour l'occasion j'ai donc préparer une Book Jar spéciale... dans une de mes tasses préférées ! Et bien évidemment c'est l'un des plus gros qui en est sorti puisqu'il s'agit de La Cité de Stella Gemmell.



Je vais également me lancer dans la lecture des deux premiers tomes du Soldat chamane de Robin Hobb. Je n'ai pas envie de tous les lire à la suite pour éviter l'overdose, mais je préfère malgré tout les regrouper selon le découpage initial de l'œuvre de Robin Hobb et non selon le découpage des éditions Pygmalion. Je ne sais pas encore si je ferai une chronique pour les deux ou une chronique groupée. Tout dépendra de ce que j'aurais à dire sur le premier je pense.
Sont également prévus au programme La fille qui navigua autour de Féérie dans un bateau construit de ses propres mains de Catherynne M. Valente, L'œuf de dragon et Chroniques du chevalier errant de George R. R. Martin, et Faërie et Les enfants de Húrin de J. R. R. Tolkien.



Voici donc un mois de mai qui s'annonce très riche en lectures. J'ai hâte de dévorer tout ça, mais avant je vais terminer Biblical de Christopher Galt, que j'ai reçu samedi de la part des éditions Bragelonne, pour une opération Masse Critique sur Babelio. Je l'ai commencé hier, je suis à fond dedans !

Bonnes lectures à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...