11 janvier 2021

In My Mailbox #28 - décembre 2020

In My Mailbox décembre 2020

Aujourd'hui je vous fais un petit point en vidéo sur mes derniers achats et surtout cadeaux d'anniversaire et de Noël. Au programme :

  • Sherlock, Lupin et moi, tome 2 : Dernier acte à l'opéra d'Irene Adler ;
  • Un employé modèle de Paul Cleave ;
  • Les refuges de Jérôme Loubry ;
  • Alabama 1963 de Ludovic Manchette et Christian Niemec ;
  • La mécanique du diable de Philip Pullman ;
  • Fermer les yeux d'Antoine Renand ;
  • L'Ickabog de J. K. Rowling ;
  • Les Chroniques de St Mary, tome 1 : Un monde après l'autre de Jodi Taylor ;
  • Luca de Franck Thilliez ;
  • Escape Book : Opération code Turing.

Pour plus de détails sur les livres, je vous laisse visionner la vidéo sur Youtube. Comme toujours n'hésitez pas à me dire si vous avez lu certains de ces livres et ce que vous en avez pensé. Et je suis aussi curieuse de savoir quelles sont vos dernières acquisitions.

À tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...