07 novembre 2019

In My Mailbox #25 - septembre 2019



Bonsoir tout le monde. Je vous retrouve en ce jeudi soir pour un point sur mes acquisitions de septembre. Je vous parlerai de celles d'octobre dans un autre article d'ici 1 à 2 semaines. Ça va être assez rapide puisqu'en septembre seulement deux livres se sont ajoutés à ma PàL... et oui, j'ai été très sage.



D'autant que parmi ces deux livres, le deuxième tome de l'intégrale des Orphelins de Windrasor de Paul Clément n'est pas un achat du mois de septembre à proprement parler. Et oui, je l'avais acheté à l'occasion d'une campagne de financement participatif il y a quelques mois peut-être je ne sais plus. Il est donc arrivé en septembre mais acheté avant cela. J'espère ne pas regretter : je n'ai toujours pas lu le premier tome et je n'ai même jamais lu de livre de Paul Clément... donc j'espère que j'aimerai mais ça m'embêtait de prendre le risque de ne pas trouver le tome 2 sous ce format par la suite...



Et je me suis procuré Illuminae, le tome 1, Dossier Alexander d'Amie Kaufman et Jay Kristoff. Ce livre m'intrigue depuis sa sortie, mais j'avais peur d'un flop sur les suivants. A priori ils ont également de bons retours, donc j'ai fini par me décider.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, comme d'habitude n'hésitez pas à me dire si vous avez lu certains de ces livres. Je suis également curieuse de savoir quels ont été vos derniers achats.
Je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...