09 avril 2017

In My Mailbox #12

In My Mailbox
Mis en place par Kristi du blog The Story Siren, In My Mailbox est le moyen de partager les livres reçus/achetés sur la semaine (sauf qu'ici je le fais sur le mois). En France, le rendez-vous a lieu sur le site de Lire ou Mourir.

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour faire le point sur mes dernières acquisitions... ceux qui me suivent sur instagram savent déjà que je n'ai pas été très sage...


On commence avec L'échiquier du mal de Dan Simmons, un roman fantastique, acheté ici en version intégrale chez Folio. Il y a très longtemps que ce livre me fait de l'œil et j'ai hâte de le découvrir.
Un pont sur la brume de Kij Johnson est un petit extra, mais il n'est pas bien gros donc je n'en ferai qu'une bouchée (écart pardonné ?), la couverture est superbe !
Dans la foulée du premier tome des Piliers de la Terre de Ken Follett, j'ai bien évidemment acheté le deuxième : Aliena. Je n'ai pas été totalement emportée par le premier tome mais j'ai malgré tout hâte de découvrir comment cette saga va se terminer.


J'ai craqué chez France Loisirs niveau thrillers en achetant Rêver de Franck Thilliez. J'ai beau avoir beaucoup de retard à rattraper sur ses livres, je ne loupe pas les sorties France Loisirs pour autant ! Idem avec Jean-Christophe Grangé puisque je me suis pris Congo Requiem. J'ai également acheté À jamais tu oubéiras de Koethi Zan. J'avais déjà pris Au bout de la peur  (ou La liste de nos interdits) quand il était sorti en 2014 toujours chez FL, mais je n'avais jamais mis le nez dedans du coup ça va être l'occasion. Et on m'a diaboliquement tentée sur le livre Le couple d'à côté de Shari Lapena avec une offre -10€ avec le quatrième livre acheté... j'ai été faible... Mais je dois dire qu'aussi bien le titre que la couverture me rappellent un peu les livres de Linwood Barclay donc il me faisait quand même bien envie !


Et enfin je poursuis la série fantastique/post-apocalyptique Yesterday's Gone de Sean Platt et David Wright avec les 4 premiers épisodes : Le prophète et Au sanctuaire.

Sur ce je vous dis bonnes lectures et bonnes acquisitions à tous, et je m'en vais pleurer sur ma PàL...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...