15 janvier 2023

Bilan 2022

 Et oui, j'ose faire un bilan 2022 alors que je n'ai pas pointé le bout de mon nez ici de tout 2022 en dehors du bilan 2021... Ceci n'est qu'un "article" rapide, qui ne sera même pas partagé sur les réseaux sociaux, simplement pour garder une trace des quelques lectures de 2022. On verra si je reprend le pied à l'étrier pour 2023... À bientôt, peut-être...

  1. Sherlock, Lupin & moi, tome 2 : Dernier acte à l'opéra de Irene Adler
  2. Mauvais garçons de Linwood Barclay
  3. Les cloches de Whitechapel de Martha Grimes
  4. Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur de Suzanne Collins
  5. Gravé dans le sable de Michel Bussi
  6. Nos âmes au diable de Nathalie Hug et Jérôme Camus
  7. Un peu, beaucoup... jusqu'à la mort de Angélina Delcroix
  8. Labyrinthes de Franck Thilliez
  9. ... Et avec votre esprit de Alexis Laipsker
  10. Rebecca Kean, tome 6 : Origines de Cassandra O'Donnell
  11. La veuve de Fiona Barton
  12. Contes des Particuliers de Ransom Riggs
  13. Les croassements de la nuit de Douglas Preston et Lincoln Child
  14. Os troubles de Kathy Reichs
  15. Morts en eaux troubles de Patricia Cornwell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...