11 septembre 2017

In My Mailbox #14

In My Mailbox
Mis en place par Kristi du blog The Story Siren, In My Mailbox est le moyen de partager les livres reçus/achetés sur la semaine (sauf qu'ici je le fais sur le mois). En France, le rendez-vous a lieu sur le site de Lire ou Mourir.

Bonjour à tous ! Je vous retrouve de bon matin pour un In My Mailbox, que je n'ai pas eu le courage de faire en rentrant de mon weekend hier (vive les RTT !). Je n'ai pas été très sage ce mois-ci, mais je pense qu'il y a franchement pire que moi niveau achats. Je vais essayer de me rattraper, mais ce n'est pas gagné...



En vue des Halliennales qui se dérouleront le 7 octobre, j'ai acheté L'héritier du roi Arthur, tome 1 : Chroniques des prophéties oubliées de Bertrand Crapez et Journal d'un marchand de rêves d'Anthelme Hauchecorne. La couverture de Journal d'un marchand de rêves me fait vraiment très envie, mais j'ai cru comprendre que les retours n'étaient pas très positifs... on verra bien !



J'ai également acheté, chez France Loisirs, Les Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley. J'avais lu La chute d'Atlantis il y a quelques années et j'avais très envie de découvrir d'autres livres de l'auteure. Je me suis pris Veillerez-vous sur moi ? de Liam McAllister, du thriller. J'ai déjà un livre de l'auteur dans ma PàL que je n'ai jamais pris le temps de lire. Il faudrait peut-être que je me décide à le découvrir... Et enfin, un achat non prévu avec Ki & Vandien de Megan Lindholm alias Robin Hobb. Je l'avais repéré il y a quelques mois mais j'en avais déjà plein les mains. Et quand je suis retournée à la boutique quelques semaines après, ils ne l'avaient plus. Finalement surprise, ils l'avaient remis en rayon la dernière fois où je suis venue, donc cette fois-ci j'ai sauté dessus !

N'hésitez pas à me dire si certains de ces livres vous intéressent ou si vous en avez lu et ce que vous en avez pensé. Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...