01 novembre 2016

Book Jar and others #4


Me revoici, me revoilà, après une bonne balade à l'air libre, pour le tirage au sort du mois. J'ai vraiment pris goût à cette idée de tirer un livre au sort dans ma PàL, ou du moins un auteur. Comme j'ai toujours du mal à me décider, c'est l'occasion de lire des auteurs que je ne lirais pas spontanément, tout en gardant la main sur le reste de mes lectures du mois. Ce mois-ci je lirai donc :

un livre de James Grippando. J'en ai deux dans ma PàL, L'ombre du soupçon et Les profondeurs, du coup j'ai un peu hésité au début et puis finalement, je ne sais plus si c'était pour mon anniversaire ou pour Noël mais Les profondeurs m'ayant été offert il y a un an par ma sœur, j'ai trouvé plus logique de le choisir, histoire de pouvoir enfin lui faire un retour sur le livre.

Le reste de ma PàLM de novembre est plutôt légère et pour cause, j'ai décidé de me lancer...

... dans la lecture du premier tome d'Outlander, Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon. J'ai donc évité de faire ma gourmande et de trop en mettre, au risque de ne pas pouvoir tout lire. Finalement, j'ai pris un peu d'avance ce weekend et je me rends compte que je le lis beaucoup plus rapidement que prévu... J'en suis déjà à la moitié... Mais bon, c'était un long weekend, demain reprise du boulot, un weekend chargé qui s'annonce... bref ça n'aura pas fait de mal de prendre un peu d'avance !
Dernier livre pour cette PàLM de novembre : Yesterday's Gone, saison 1, épisodes 3 et 4 : Aux frontières du possible de Sean Platt et David Wright. Et vu que j'ai pris de l'avance, je pense que j'ajouterai le livre que j'ai acheté sur Kindle, dont je vous parlerai au prochain IMM.

Reste donc la PàL pour le week-end à 1000 auquel je compte bien participer pour la deuxième fois. Celui-ci doit se tenir du 11 au 13 novembre. Je ne sais pas encore si je le ferai sur ce week-end ou sur le week-end suivant, je ne suis pas encore bien sûre de mon emploi du temps à ce moment-là. Pour la PàL, elle est déjà prête, mais je vous en parlerai en temps voulu.

Et vous quelles lectures avez-vous prévues ?
Je vous souhaite un très bon mois de novembre et de très bonnes lectures ! À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...