16 avril 2018

Bilan mars 2018



Salut la compagnie ! Comme toujours, ça devient une habitude : j'arrive en retard pour faire le bilan du mois de mars, mais il est fait c'est ce qui compte non ? :-D
J'ai peu lu en mars, un thriller, un livre de fantasy et une bande-dessinée. Je pense que ce petit rythme va se poursuivre pour quelques mois encore, mais quand j'aurais fini vous savez quoi (oui je ne veux plus en parler clairement... :-D), je me rattraperai et ce sera une orgie livresque !
Et sinon, niveau chroniques, je ne suis clairement pas à jour, pour le mois d'avril je m'efforce de faire les chroniques sur mon temps de midi, j'espère pouvoir rattraper le retard de la même façon !

Je vous dis à tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...