23 avril 2017

Le mois de la Fantasy

Bonjour à tous en cette fin de week-end, l'occasion pour moi de vous parler du mois de la Fantasy organisé par Stéphanie de la chaîne Pikiti bouquine. Il s'agit d'un challenge qui va s'étaler sur tout le mois de mai, le but étant de lire uniquement de la Fantasy. Trois groupes ont été créés :

  • les grignoteurs : lire au moins 3 livres de Fantasy dont 1 adulte
  • les modérés : 5 livres de Fantasy dont 2 adultes
  • les dévoreurs : 7 livres de Fantasy dont 3 adultes



Pour ma part j'ai visé haut puisque j'ai décidé de tenter le challenge des dévoreurs ! Si vous voulez plus d'info vous trouverez la vidéo de Pikiti ici et la page Facebook du groupe ici.

Pour ma part j'ai vraiment hâte de participer à ce challenge. J'ai un retard faramineux à rattraper en Fantasy ! J'aurais vraiment aimé pouvoir aller aux Imaginales. Je n'ai encore jamais fait de salon et j'avoue que l'envie se fait de plus en plus pressante, aussi bien pour les auteurs, les livres, que les blogueurs/booktubeurs. Mais le temps que je me décide une bonne fois pour toute, il était un peu trop tard, avec des hôtels tous pris d'assaut...

Je ne partage pas avec vous ma PàLM de suite, sinon mon traditionnel article du 1er de chaque mois perdrait cruellement d'intérêt, mais ça va être varié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...